Chic, je participe à un nouveau jeu. Moi, j’aime bien les jeux. Je ne vais cependant pas vous donner ici les textes que j’y publie, mais sachez seulement que je fais partie d’une des quatre équipe en lice. J’y publie donc sous un pseudonyme et je sais que parmi les lectrices de ce blog, il y en a au moins une qui s’amusera bien à percer mon anonymat. Qu’elle ne compte pas sur moi pour lui donner un indice aussi "énaurme" que lorsque j’ai passé mes vacances à l’hôtel des Blogueurs ! En attendant, voici l’adresse du Ping Pong.
Sachez que vous devez à Kozlika l’ensemble du jeu, jusqu’aux moindres détails. Elle rattrape même les pauvres malheureux qui se perdent en route, c’est là la moindre de ses générosités. Je peux vous dire que s’il me fallait choisir entre la peste et le choléra, je serais bien embarrassée. Mais ceci est une petite blague que seuls les curieux comprendront…
Ça ne m’étonne pas de toi 🙂
Je vais essayer de lire. Mais je n’y participe pas. Pas le temps. et puis je pars trois semaines en Guadeloupe, dans trois semaines, alors…
Mais je vais essayer de te retrouver, même si je suis nulle à ce jeu-là
Je ne suis pas sur d’avoir compris a 100% les regles du jeu…c’est pas ca qui va reanimer mon seul neurone deja pas tres vivace!
J’avais par contre adore son Hotel des Bloggeurs, cette Kozlika est une pionniere des applications possibles via un blog.
En tout cas bonne chance!
Mais ça alors, je vais mener mon enquête…