Mon camarade Rackam le rouge, éminent psychanalyste mais néanmoins sympathique, non content de nous avoir distrait avec « La dame qui étudiait les histoires drôles depuis 35 ans », persévère.
Le 20 avril, il reçoit Stéphane Paoli, journaliste-animateur de « Questions directes » et de la tranche matinale d’information du « 7 – 9 », sur France Inter. Un confrère. Diable…
Je vais y aller. D’une part parce que je me demande bien ce qu’il va nous raconter. D’autre part, parce que si la foule se met à lui balancer des tomates, ça me fera plaisir de lui venir en aide (j’aime bien le 7 – 9 de France Inter). Enfin, s’il s’avise de nous donner des leçons (genre « le journalisme, c’est un métier, coco » et bien que ça ne me semble pas être son genre), je me ferai un plaisir de lui mordre un peu les jarrets.
Donc voilà. Notez bien l’heure et l’endroit : café psycho, 13 rue de Médicis, Paris 6ème. Ca commence un peu après 20 h 30. C’est gratuit. On peut juste prendre une petite consommation, vendu à un prix fort raisonnable (pas le coup de matraque comme au Rostand, situé à 50 mètres sur le même trottoir), pour que les jeunes patrons continuent à accepter les réunions dans leur cave voutée.
Pour tous ceux qui habitent trop loin et que ça gonfle de venir jusqu’au jardin du Luxembourg nuitamment, je leur donnerai ici même ma petite vision de la chose.
dommage que je ne sois plus parisien ,sinon je serais venu ,à bientôt pour le compte rendu,merci Alain ‘
Très alléchant ce programme ; sans doute moins soporifique que le précédent.
A bientôt,
Fauvette
Pourquoi, depuis quelque temps, tout ce qui se fait de bien se passe un mercredi ? Je ne peux pas sortir le mercredi. C’est ma journée spéciale enfant. Je les accompagne jusque dans leur sommeil. Et après ça, elles m’ont tellement épuisée que je suis bonne juste à comater devant mon ordi.
oui, pourquoi toujours le mercredi ?
remarquez, cette semaine, je ne suis pas non plus libre le lundi (bouclage) ni le mardi (soirée dépouillement [d’épouillement] après les élections CE du groupe).
Tant pis, une autre fois peut-être
%ais je lirai le compte rendu avec plaisir
Super post! Merci pour ce très bon billet.